Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonaka
Yonaka
Publicité
Yonaka
Derniers commentaires
9 janvier 2007

Qu'en faire ?

Comme tant d'autres dans l'univers du blog, je change de peau. Caméléon du web, je reviens sous une autre forme. Envie de changement, fidèle à ma phrase fétiche "humour, paradoxe, changement" de B. Werber.
Oui, mais que faire de ce nouveau blog ?
Je lui ai trouvé un nom, inspiré par le sanskrit.
Je dois lui trouver une raison d'être, un fil conducteur.
J'ai juste envie de vous parler. De communiquer. D'aller à la rencontre du monde par le biais du Canal.
Le voilà, mon but : vous parler.

Alors je vous parlerai. De tout, de rien, de futilités ou d'importances plus ou moins relatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité