13 avril 2007

Le projet : adrénaline !

Pour répondre à Pierrrot,
Mon projet s'est très très très bien passé. Il y avait du monde, le temps a été clément, les gens ont été contents !!! Même l'emmerdeur s'est adouci !

Côté partiels... pas encore de notes, mais je pressens une légère catastrophe. Ce qui est fait est fait, qui vivra verra ! (oui oui, lieux communs et alors ?)

Pour mon mémoire de stage, j'attends que mon tuteur veuille bien lire et répondre au mail que je lui ai envoyé il y a de ça une semaine...

Mon stage : tranquille de chez tranquille pour le moment. Des tâches subalternes pour m'intégrer au système particulier de l'association.

Et une grande impression de vide s'installe en moi suite à la mise en veille de mon activité après l'arrêt de mon projet et le weekend énorme de fête pour mon 22ème anniversaire.
Je me retrouve seule, au bureau et à la maison, le téléphone désespérement silencieux (qu'ont-ils tous à vouloir rester chez eux ? moi je veux sortir !)

Mais à part ça, je me fais des pauses déjeuner dans un parc au soleil, les oiseaux chantent et le lac renvoient mille reflets magnifiques. L'air embaume le printemps, il fait chaud (presque deja les fenêtres ouvertes la nuit).

Me manque un homme mais la Terre n'en est pas pour autant depeuplée (cf. Pierrrot). Je me sens bien. Je me sens bien. Je me sens bien.

Posté par yonaka à 21:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Le projet : adrénaline !

Nouveau commentaire