Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonaka
Yonaka
Publicité
Yonaka
Derniers commentaires
27 mars 2007

Zeeeeen

Don't panic (we will write)

J-0 pour les partiels...
J-4/5/6 pour mon projet

Les problèmes sont pris un par un. On se creuse les méninges pour les résoudre. Heureusement, certaines personnes sont plus sympathiques et compréhensives que d'autres...
Oui, monsieur l'emmerdeur (désolé, mais vu l'homme y'a pas d'autre mot) a encore frappé. Et ce n'et pas fini. Nous avons une très mauvaise nouvelle à lui annoncer. Partira, partira pas ? Ni chaud, ni froid. Qu'il fasse ce qui lui chante !

Relativement peu stressée pour les exams, qui passent ce semestre carrément au second plan. Je suis dans les temps, niveau révisions. Je ne m'attends cependant pas à une réussite mémorable.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ca s'est bien passé ?<br /> <br /> I'm back ^^
Publicité