Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonaka
Yonaka
Publicité
Yonaka
Derniers commentaires
21 janvier 2007

La politique et moi (et vous ?)

La politique à la télé, je n'aime pas. On n'y expose plus uniquement ses idées, mais aussi, et surtout, son image. Et l'image, quoiqu'on en dise, ne fait pas réagir les bons neurones quand il s'agit de définir qui gouvernera notre pays pour les cinq ans à venir et comment il sera gouverné.
Par conséquent, dès que je vois un soupçon de politique télévisuelle, je zappe. Peut-être un peu radical, mais... aux grands maux, les grands remèdes.

Alors je surfe, à droite, à gauche, au propre comme au figuré.
J'explore les continents des différentes forces politiques pour voir qui se rapprocherait le plus de mes convictions, qui répondrait le mieux à mes attentes et questions.

Et je pense avoir trouvé. Mais ça, je n'en parlerai pas. C'est mon choix.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité