Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonaka
Yonaka
Publicité
Yonaka
Derniers commentaires
13 janvier 2007

Musiqu'àmoi

A chaque jour, chaque heure, chaque instant son rythme, son univers, son style.
Ce qu'hier j'abhorrais, aujourd'hui j'apprécie.
Ce qui me dépassait, maintenant me parle. Je comprends.

Alors oui, il y en a beaucoup. Du fin fond de ma campagne péri-péri-lyonnaise, j'écoute de tout, de rien, des tubes, des inconnus, du classique, de l'excentrique.
Ma musique ? Eclectique.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Juste pour voir...Ce soir, dans ma solitude du samedi soir (révisions...), j'écouterai..<br /> Et faudra que je crée ma play-list un de ces jours, histoire de mettre un aperçu de mes goûts presque aussi éclectiques :)
Y
"non exhaustif", c'est la mention que j'aurais dû rajouter en bas de post. :)<br /> Je vais mettre ma playlist RadioBlog en lien. Tu auras un éventail plus large (mais toujours non exhaustif) de mes goûts musicaux.<br /> Bob Marley, j'aime beaucoup.<br /> Era... disons que j'aime bien, mais à petites doses.
P
Merci, j'aimais bien cette chanson sans en connaître le nom de l'auteur... :) <br /> Melissa Mars, Jeanne Cherhal, Sarah McLachlan et Pink, j'aime bien. Et c'est vrai que c'est assez éclectique, il ne manque que du Bob Marley et du Era..
Publicité