Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yonaka
Yonaka
Publicité
Yonaka
Derniers commentaires
12 janvier 2007

Parler de moi (encore)

Juste parce que j'ai besoin de communiquer.
La communication, objet de mon cours du jour (dans le cadre de mes études pour ceux qui ne comprendraient pas)
Réel objet du cours : destruction des avancées technologiques telles que portable, PC, Internet, et j'en passe...

Tout ça dans un même sac représentent des outils de communication à utiliser avec parcimonie... oui. On est d'accord. Mais aujourd'hui, quand ta famille vit sur la côte d'un autre océan que le tien, quand tes amis ont passé la frontière pour s'installer en Allemagne, en Espagne ou en Australie, tu fais comment dis-moi ?

Alors oui, il est vrai que blogguer comme je le fais maintenant n'est pas utile, que je me rends compte que j'y perds du temps, des heures de sommeil, et que je parle à des inconnus (ou à personne), et de fait je ne parle pas, j'écris, alors on va dire que je communique. A sens unique si je n'obtiens pas de commentaires ou de mails, certes. Aucun retour.

Quoiqu'il en soit, c'est un bon moyen d'extérioriser ce qui me tracasse, de partager mes joies encore plus largement que d'ordinaire.
Ce n'est pas pour ça que je vais finir "(imaginez un nom japonais)" à ne plus me laver, manger ni dormir.
D'ailleurs, c'est ce que je vais faire.

Bonne nuit à tous, à toutes qui me lisent, et aussi à ceux qui ne me lisent pas (beaucoup plus nombreux)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oui, j'admets que "gardien de nuit" est bien. "pour faire de la colle à Coeur Brisé" aussi en fait.
P
...A écouter celle de Cabrel (gardien de nuit), entre autres. Si tu ne l'as pas entendu, celle-là, au moins, vaut le coup. Et je conçois qu'on puisse ne pas rentrer dans le jeu du Soldat Rose, l'univers est très particulier. Personnellement, j'aime :)
Y
Je t'avoue, cher inconnu (qui n'es plus vraiment un inconnu puisque je suis allée faire un tour sur ton blog) que le Soldat Rose ne me fait pas voir la vie en rose.<br /> J'aime les "comédies musicales" (qui sont rarement des comédies) et j'ai essayé de regarder le Soldat Rose quand il est passé à la télé. J'aime bien M (ce qui est sorti à la radio) et je me disais que ça devait être pas mal.<br /> J'ai été déçue, et je m'ennuyais tellement que j'ai zappé toute la soirée (j'aime bien ça, zapper). Dans le désordre, l'histoire me parait hachée, les chansons collées les unes à côté des autres. Et puis tout se ressemble un peu.<br /> Si j'ai découvert "un papa, une maman" c'est en tapant Jeanne Cherhal dans RadioBlog. J'aime cette chanson. Pas le Soldat Rose. Je ne savais même pas que ce titre faisait partie du spectacle.<br /> Ceci dit, comme je le pense pour Bénabar, les textes sont très bons.<br /> <br /> Et puis je te remercie pour "la belle plume".
U
Je n'ai jamais réussi à si bien transcrire l'envie que j'avais d'écrire sur mon blog. Merci, donc. <br /> Puis venant de quelqu'un qui cite Werber et qui écoute Le soldat rose, on ne pouvait que s'attendre à une belle plume. Permets-moi de mettre ton blog dans mes favoris. <br /> A bientot, donc, même si je ne me manifeste pas...
P
Même si les commentaires ne sont pas nombreux (forcément ça complique les choses pour la communication...) du moins ça permet de sortir de sa tête en le couchant sur l'écran, via le clavier, tout plein de petites choses qui peuvent nous encombrer ^^<br /> Buena notte !
Publicité